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Alternance Technicien support utilisateurs - Paris (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche un(e) Customer Success Manager en alternance pour une entreprise spécialisée dans les logiciels de gestion.


Vous aimez accompagner les clients, résoudre des problématiques et offrir une expérience utilisateur exceptionnelle ? Rejoignez une équipe engagée et participez à l’amélioration continue d’un logiciel intuitif qui simplifie la gestion des petites entreprises !


Optez pour une alternance nouvelle génération avec l’ISCOD !


MISSIONS

Accompagnement client & support


Être le premier point de contact des utilisateurs via mail, téléphone, chat et réseaux sociaux.


Répondre avec clarté et pédagogie aux questions des clients et les guider dans l’utilisation du logiciel.


Identifier et résoudre les problèmes techniques ou fonctionnels rencontrés par les utilisateurs.


Optimisation de l’expérience utilisateur


Comprendre les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées à leur activité.


Organiser des démonstrations et visios pour présenter les fonctionnalités du logiciel.


Assurer un reporting précis des retours clients pour améliorer le produit et le service.


Amélioration continue & montée en gamme


Qualifier les demandes (fonctionnelles, techniques, commerciales) et assurer leur suivi avec les équipes concernées.


Détecter les opportunités commerciales et conseiller les clients sur l’évolution de leur utilisation du logiciel.


Contribuer à la stratégie d’optimisation de la relation client et à la fidélisation des utilisateurs.




PROFIL

 Expérience & Formation


En cours de formation Bac+4/Bac+5 en IT.


Une première expérience en support client, relation utilisateur ou IT est un atout.


Alternance de 12 à 24 mois, débutant le 14 avril 2025.


Compétences techniques & organisationnelles


Aisance avec les logiciels de gestion et compréhension du secteur IT.


Capacité à analyser les problématiques clients et à proposer des solutions adaptées.


Bonne maîtrise des outils de ticketing et reporting.


Qualités personnelles


Excellente communication, pédagogie et empathie.


Réactivité et sens du service pour traiter les demandes avec rigueur et efficacité.


Fibre commerciale pour identifier des opportunités d’amélioration et proposer des solutions adaptées.


La maîtrise de l’anglais et de l’espagnol serait un plus !


Lieu et rémunération

Localisation : Poste basé à Paris, avec télétravail partiel possible.

Rémunération : Entre 1 000€ et 1 200€ / mois, selon niveau d’études et âge.

Formation 100% financée par l’entreprise dans le cadre de l’alternance.


Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à l’évolution d’un logiciel innovant ?


Postulez dès maintenant et participez à une aventure où la satisfaction client est au cœur de tout ! 

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Paris

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DEPARTEMENT

Paris (75)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Informatique, Télécommunications, Web


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