
Alternance Technicien support informatique F/H - Marseille (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour une ESN à Marseille, un Technicien support informatique F/H en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Missions principales :
- Traitement du support client :
- Répondre aux demandes des clients via différents canaux (tchat, tickets, mails, téléphone).
- Assurer un suivi rapide et efficace des questions et incidents rapportés par les utilisateurs.
Rédaction d'articles d’aide :
- Rédiger des guides d’utilisation pour faciliter l’adoption de notre logiciel.
- Mettre à jour la base de connaissances avec des articles clairs et détaillés.
Création de vidéos explicatives :
- Créer des tutoriels vidéo pour illustrer les fonctionnalités du logiciel et en simplifier l'usage.
Gestion des retours clients :
- Analyser les retours des utilisateurs (idées, suggestions, problème rencontrés).
- Proposer des améliorations en collaboration avec les équipes techniques.
Participation aux retours techniques et développement du logiciel :
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour améliorer le produit en fonction des retours clients.
- Contribuer aux réunions de feedback produit.
Assurer la satisfaction client :
- Maintenir un haut niveau de satisfaction client
- Anticiper les besoins des clients pour prévenir toute insatisfaction.
Gestion des renouvellements :
Prendre contact avec les clients avant la date de renouvellement pour s’assurer de leur satisfaction et faciliter le processus de reconduction
PROFIL
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils de gestion de support (CRM, ticketing), aisance avec les outils de
- création de contenu (texte et vidéo).
- La connaissance de MySQL, HTTP, CSS est un plus
Qualités recherchées:
- Excellente communication écrite et orale.
- Aisance relationnelle et sens de l’écoute.
- Capacité à prioriser et gérer
- plusieurs tâches simultanément.
- Esprit d'équipe et volonté d'améliorer l'expérience client
Pourquoi Rejoindre l'ISCOD ?
- Études financées : Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
- Rémunération : Selon votre niveau d’études et votre âge.
- Environnement de travail stimulant : Intégrez une équipe dynamique qui valorise l'agilité et l'innovation.
- Développement professionnel : Bénéficiez d'un parcours d'intégration complet, d'accompagnements personnalisés et d'opportunités de formations continues.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant et rejoignez nous !