
Alternance Chef de projet Service Clients - Chaville (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un opérateur Télécom, un Chef de Projets Service clients en contrat d'apprentissage, à compter de Septembre 2024, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions :
- Etudier, mettre en place et suivre des projets opérationnels,
- Rédiger des expressions de besoins,
- Organiser des instances projet,
- Suivre l’avancement des développements, des phases de recette et de déploiement,
- Coordonner avec l’équipe Process la mise à jour de la base de connaissance (procédures et modes opératoires),
- Assurer la conduite du changement en lien avec les équipes opérationnelles et la formation,
- Réaliser des bilans de projets.
PROFIL
Vous êtes le candidat idéal si :
Vous avez une première expérience en gestion de projets, management de process ou en relation clients
Vous avez une bonne maitrise du Pack Office
Rigoureux et organisé, vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et le travail en équipe.
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à CHAVILLE (92)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Tags : projets opérationnels, coordonner les équipes