Accueil

Alternance Chargé(e) de recrutement / ressources humaines - Villeurbanne (F/H)

Valise Alternance
Marker Villeurbanne

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Chargé(e) de recrutement / ressources humaines en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 Mastère/Bac+5.

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

  • Vous prospectez de nouveaux clients et organisez des rendez-vous
  • Vous fidélisez, conseillez et accompagnez vos clients dans leurs problématiques de recrutement
  • Vous intervenez sur l'intégralité du processus de recrutement de la recherche de CV (rédaction d’annonces, recherches sur différents supports etc) au suivi d'intégration de vos candidats chez vos clients.


















PROFIL

  • Vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles
  • Vous avez une capacité à travailler en équipe
  • Vous êtes à l’aise avec le pack office
  • Vous êtes dynamique, fiable et organisé.


Poste basé à Villeurbanne (69)

Rémunération selon niveau d’études + âge

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Villeurbanne

Marker

DEPARTEMENT

Rhône (69)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Commerce, Distribution


Tags : Ressources humaines

email
email