Accueil

Alternance Chargé(e) de communication et community manager - Giron (F/H)

Valise Alternance
Marker Giron

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'hôtellerie et la restauration, un(e) Chargé(e) de communication et community manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

  • Participer à la vie active et au bon fonctionnement de l'entreprise : être communicant dans l'âme avec ses collaborateurs 
  • Développer le site web en priorité (pour les réservations de chambres)
  • Développer les réseaux sociaux
  • Développer la stratégie de communication de l'entreprise
  • Création de visuels (flyers, brochures, etc...)
  • Prendre les décisions stratégiques de l'entreprise 
  • Avoir une appétence pour le monde de l'hôtellerie et de la restauration (quelques missions annexes sont prévues : service et organisation de l'hôtel) 

PROFIL

  • Sens du relationnel et du commerce 
  • Sens du travail en équipe 
  • Bonne expression globale et écrite 
  • Permis et véhicule obligatoires 
  • Hébergement possible sur place 

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Giron

Marker

DEPARTEMENT

Ain (01)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Hôtellerie, Restauration, Métier de bouche


Tags : community manager

email
email