
Alternance Assistant RH et facturation - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Groupe familial français et acteur international référent des métiers de l’ingénierie et des services de sécurité aux entreprises, un(e) Assistant RH et facturation, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 ( Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché(e) au Responsable Administratif et intégré à l’équipe administrative, votre rôle est de gérer l’administration du personnel et la paie des agents de propreté de votre périmètre, vos missions sont les suivantes :
- Vous contribuez à la gestion et au suivi administratif du personnel,
- Vous réalisez les formalités d'embauches : déclaratifs, contrats de travail, mutuelle, et gérez le suivi des accidents du travail, des arrêts, des visites médicales, des congés, …,
- Vous suivez les procédures disciplinaires et les ruptures de contrats de travail ,
- Vous assurez un support administratif auprès des interlocuteurs Opérationnels et des fournisseurs,
- Vous élaborez et effectuez la saisie de la paie sur votre périmètre,
- Vous intervenez dans la facturation de l'entreprise,
PROFIL
Votre profil :
- Vous savez utiliser un logiciel de paie,
- Vous êtes reconnu pour votre investissement et votre implication,
- Vous faites preuve de très bonnes capacités rédactionnelles et maîtrisez le Pack Office,
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Poste basé à Rungis (94).
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Tags : Administration du personnel, paie