Accueil

Alternance Assistant responsable clientele - Marseille (F/H)

Valise Alternance
Marker Marseille

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la promotion des ventes, brand expérience et les pop-up store, un(e) Assistant(e) responsable clientèle en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

  • De l’élaboration des devis : prise de brief, participation à la réflexion sur les propositions (rédaction des recommandations, sourcing et élaboration des budgets).
  • Du suivi de production des opérations : en relation avec les fournisseurs, tu géreras les demandes de devis et les négociations avec les différents prestataires.
  • Du suivi clients de la phase de fabrication jusqu’à la fin de l’opération.
  • De la gestion opérationnelle : en relation avec le chef de projet, tu seras amené(e) à recruter, briefer et former les intervenants sur nos opérations de communication/event. Tu mettras en place, contrôleras et suivras les opérations (bilans et compte rendus).

PROFIL

  • Tu es dynamique, curieux, réactif, disponible et tu as le sens des responsabilités.
  • Tu maitrises le pack office (Word, Excel, PPT…)


Poste à pourvoir ASAP basé à Marseille (13015)

Rémunération selon niveau d’études.

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Marseille

Marker

DEPARTEMENT

Bouches du Rhône (13)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Communication


Tags : brand experience, compte client, marketing

email
email