
Alternance Assistant Responsable Administratif et Comptable - Cannes (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, établissement hôtelier de standing faisant parti d'un groupe international, un(e) Commercial(e) terrain, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Sous la responsabilité, de la Responsable Administrative et Comptable de notre Holding, vos principales missions seront les suivantes:
- Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs ;
- Pointer les pièces et documents à saisir informatiquement et les ordonner
- Contrôler les opérations comptabilisés et vérifier/contrôler les documents
- Enregistrer les informations manuellement ou sur matériel informatique
- Rapprochements bancaires
- Déclaration de la TVA
- Suivi et comptabilisation des notes de frais.
- Classement
- Utilisation du logiciel Sage 1000 comptabilité
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous:
Savez faire preuve d’une grande autonomie ;
Etes attentif aux détails et rigoureux dans votre travail
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Cannes
Rémunération selon niveau d’études + âge, formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant !