
Alternance Assistant Gestion RH - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Agence d'intérim, un Assistant Gestion RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché directement au responsable de service, dans le cadre de la mise en place des intérimaires, vous aurez à gérer la gestion administrative de l’agence et participerez au recrutement des intérimaires :
Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Sourcing, prise de commandes et délégations des intérimaires
- Prise de rendez-vous
- Tri et gestion du courrier
- Gestion du planning intérimaires
- Gestion des acomptes intérimaires et des visites médicales et des formations obligatoires
- Saisie des heures et des contrats de mission sur EVOLIA
- Edition d’attestations diverses (pôle emploi, Assedic etc…)
- Edition et vérification des factures
- Commandes des fournitures et gestion des stocks
- Relation siège et agence
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat idéal si :
Vous faites preuve d'organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées
Vous êtes doté de dynamisme, de réactivité et de prise d’initiatives
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Tags : Office manager, secrétariat administratif, RH, SOURCING