
Alternance Assistant gestion administrative - Lisses (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, prestataire logistique du leader mondial de la restauration rapide, un Assistant gestion administrative en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Au sein d’une équipe dynamique et en lien avec les collaborateurs de chaque pays, vos principales missions comprendront :
- Gestion administrative comprenant : Suivi horaire équipe, Suivi congés Gestion d’agenda et Réservations
- Commandes matériel
- Support logistique lors de l’organisation d’évènements
- Support à la mise en place d’une base de données RH globale
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
- Vous êtes à l’aise en anglais, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.
- Vous possédez une capacité d’écoute et un bon relationnel.
- Vous avez un bon esprit d’analyse et de logique en étant méthodique et rigoureux(se).
- Vous maîtrisez le Pack-Office.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation),
Poste basé à Lisse (91)
Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Gestion d'équipe, suivi de projet, amélioration continue