Alternance Assistant événementiel et communication - Aulnay-sous-Bois (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'accompagnement d'entreprise dans le cadre de leur développement, un(e) Assistant(e) événementielle et communication, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 ou 7 : Bac+2, Bachelor/Bac+3, Mastère/Bac+5.
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Contribuer à l'organisation des événements et à la gestion logistique (réservation de lieux, transports, hébergement, manutention, restauration, intervenants, Booking prestataires, rédaction de brief, etc.).
- Participer à la réalisation des supports de communication (signalétique, flyers, affiches, réseaux sociaux, e-mailing, invitation, relations presse, etc.)
- Assurer la promotion de nos événements au travers de nos réseaux sociaux et autres sites d’intérêts (en amont et post évènements).
- Contribuer à la bonne gestion des partenariats événementiels.
- Analyser et suivre les résultats des événements (mailing remerciements, questionnaire de satisfaction, bilans post-événement...).
- Réaliser des reportings budgétaires (suivis des dépenses par événements).
PROFIL
- Bonne communication orale et écrite.
- Maitrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Maitrise des outils graphiques (Adobe premier niveau et Canva)
- Capacité d’analyse
- Capacité à travailler en équipe
- Capacité d’autonomie, d’anticipation et d’organisation
- Créativité
- Rigueur
- Sens commercial
- Gestion du stress
- Aisance relationnelle
- Sens de l’initiative
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Poste à pourvoir à Aulnay-sous-Bois (93600 ) ASAP.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : événementielle, marketing, commerce, communication