
Alternance Assistant(e) Coordinateur ADV - Saint-Ouen-sur-Seine (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader du secteur des technologies reconnu à l'international, un(e) Assistant(e) Coordinateur ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Gestionnaire ADV, sous la responsabilité d’un manager vous prenez la responsabilité d’un portefeuille client. Vous planifier et organiser les livraisons client. Vous gérez en parallèle son portefeuille de commande.
Missions principales :
- Gestion des commandes (saisie, report, annulation)
- Consolidation des bon de livraison pour optimiser le remplissage camion
- Prise de RDV auprès des clients + transmission des informations au prestataire logistique
- Gestion des litiges prix
- Gestion des litiges crédit
- Communication en interne si problème de rdv client qui impact l’atterrissage
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si vous disposez de :
- Transport/logistique/technique de commercialisation
- Excel, word
- Rigueur, résistance au stress
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Saint-Ouen (93)
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Tags : gestion des commandes, gestion des litiges, prise de rdv