
Alternance Assistant de gestion PME-PMI - La Seyne-sur-Mer (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste de solutions IT, un(e) Assistant de Gestion PME-PMI en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions :
- Gérer le secrétariat et les tâches administratives courantes
- Assurer la réception des visiteurs et le traitement des appels téléphoniques
- Organiser et coordonner des projets internes en collaboration avec les équipes
- Effectuer la saisie de données et la gestion de documents
- Création de factures
- Suivi de la facturation et des paiements
- Opérations commerciales et marketing
PROFIL
Vous êtes le candidat idéal si :
- Réelle appétence pour l'IT
- Goût du travail en équipe
- Bonnes capacités de rédaction
- Capable de travailler en autonomie
- Bonne communication
- Assiduité
- Force de proposition car mission exécutive ET participative
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à La Seyne-sur-Mer (83500)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !
Tags : gestion pme pmi