
Alternance Assistant de gestion administratif - Vannes (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grand acteur de la restauration collective, un(e) Assistant(e) de gestion administratif(ve) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
En étroite collaboration avec la coordinatrice de site et l’attachée de direction, vous jouez un rôle d’interface entre les différents services internes et les correspondants externes. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Administratif :
- Saisie de notes de frais
- Saisie présences et congés dans notre outil de suivi
- Suivi des dossiers de véhicules, téléphone et matériel informatique
- Rédaction de documents et de process
- Support occasionnel à la direction
Evènementiel :
- Organisation et coordination d'évènements (réunions, séminaires, comités)
- Recherches de prestataires
- Suivi factures fournisseurs
- Support aux déplacements
Services généraux :
- Accueil physique et téléphonique ponctuel
- Support opérationnel aux collaborateurs
PROFIL
Disposant d’un bon relationnel, vous serez amené(e) à être en contact régulier avec les collaborateurs de la société, au siège et en régions, ainsi qu’avec les prestataires et interlocuteurs externes.
- Bon relationnel / Discrétion
- Capacités rédactionnelles / Aisance orale
- Sens de l’organisation et du service
- Esprit d’équipe
- Aisance bureautique (internet, suite Microsoft Office)
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste à pourvoir en septembre 2025, basé à Vannes (56).
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : ELIOR, ANSAMBLE, restauration collective