
Alternance Assistant de direction - Cachan (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la charpente et la construction bois. un(e) Assistante de direction en alternance pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
En lien avec la responsable, vous aurez pour mission :
1. PARTIE RH ET COMPTABILITE
- Rédaction des contrats de travail (CDI, CDD, contrat d’apprentissage), courriers RH, avenants, rupture conventionnelle, licenciement
- Gestion des dossiers administratifs de chaque collaborateur
- Gestion du temps pour préparation des éléments variables des paies (vérification et validation des plannings, absences, congés, RTT, maladie) pour transmission au cabinet RH
- Saisie et suivi des factures clients
- Préparation des éléments mensuels TVA au cabinet d’expert-comptable et suivit des demandes compta
- Aide à la préparation des bilans annuels
- Saisie des factures sur les différentes plateformes clients (Chorus)
2. PARTIE ADMINISTRATIF
- Gestion du parc informatique et téléphonie (achats nouveaux équipements, dépannage, sauvegarde)
- Gestion du parc automobiles (documents officiels, révisions, contrôle techniques, sinistres, travaux)
- Gestion des équipements de protection individuelle (commande, stock)
- Accueil physique et téléphonique, information et orientation des personnes
- Prise rdv et création de taches pour les collaborateurs
PROFIL
De formation Bac+2 à Bac+5, tu souhaites rejoindre une équipe jeune et dynamique ?
- Vous avez une première expérience similaire, tu as un savoir-être irréprochable qui se traduit par un dynamisme et un optimisme constant.
- Tu es rigoureux, organisé et tu aimes la polyvalence,
- Tu as un attrait pour la gestion entrepreneuriale,
Poste basé à Cachan (94)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Tags : rh, comptabilité, administartif