
Alternance ASSISTANT CHEF DE PRODUITS - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste de la menuiserie, un Assistant chef de produit en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Afin d’accompagner au quotidien les Chef de produit et Responsable Marketing produit , et d’intégrer une équipe à taille humaine, Vous aurez les missions suivantes :
- Participation à la création des catalogues et tarifs: demande et centralisation des éléments (photos,textes…) et relecture des pages
- Organisation et gestion des bases images et regroupe documentaires produits
- Participation à la création des assortiments produits par marque
- Création des cartographies produits par marque
- Benchmark produit et veille concurrentielle: étude de l'offre concurrente et comparatifs tarifaires
- Participation à l’organisation des salons
- Participation à la création d’outils d’aide à la vente : mallettes pour échantillons, fichier de référencement, fiches produits
- Suivi des stocks documentations
- Ambiance 3D:réalisation de briefs de mise en situation de nos produits, retouches photos
PROFIL
Votre profil:
- Organisé
- Rigoureux
- Autonome
- Force de proposition
- Aisance relationnelle
- Curieux avec une grande sensibilité « produits ». L’intérêt pour la décoration serait un plus
- Maîtrise de Microsoft Office (Excel et Powerpoint)
Poste basé à Paris (75)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : Participation à la création des catalogues : demande et centralisation des éléments (photos, textes…) et relecture des pages • Organisation et gestion des bases images et regroupe documentaires produits • Création des cartographies produits par marque • Benchmark produit et veille concurrentielle • Participation à l’organisation des salons • Création d’outils d’aide à la vente : mallettes pour échantillons, fichier de référencement, fiches produits