
Alternance Assistant administratif et RH - Colombes (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de conseil , formation et accompagnement, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Missions principales:
- Accueillir les visiteurs et les clients (physique et téléphonique)
- Organiser le planning, les déplacements et les rendez-vous des collaborateurs
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Rédiger les supports de communication interne et externe (rapports, comptes-rendus, notes, courriers)
- Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes, etc.)
- Réaliser la gestion administrative de l’activité
- Préparer et organiser les réunions internes, séminaires, etc.
- Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
Missions RH:
- Suivre le bon déroulement des parcours de formation des salariés placés chez nos clients
- Réaliser le suivi administratif et social des salariés en réinsertion
- Concevoir les tableaux de bord
- Réaliser le suivi de l'activité RH
- Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire
- Coordonner l'activité de l’équipe
PROFIL
- Vous communiquez facilement à l'oral comme à l'écrit.
- Vous avez un vrai sens de l'écoute, de l'organisation et des responsabilités.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste à pourvoir en juillet 2025, basé à Colombes (92).
Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : formation, administratif, recrutement, Ressources Humaines