Alternance Office Manager Assistant - Marseille (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la location de villa, un(e) Office Manager, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché(e) à une Office Manager senior, vous serez chargé(e) :
- Optimiser l’environnement de travail : fournitures, gestion des espaces, outils informatiques, etc.
- Assurer une excellente gestion des prestataires : Collaborer avec nos fournisseurs (ménage, internet, bailleurs…) pour maintenir des relations fluides et garantir une prestation de qualité.
- Faciliter l’intégration des nouveaux collaborateurs : Mettre en place un onboarding de qualité (welcome book, installation des postes de travail, gestion administrative des accès).
- Coordonner la vie du bureau : Organiser les événements internes (apéro, soirées spéciales) et gérer l’envoi/réception du courrier et des commandes.
- Suivre les processus administratifs RH : (onboarding/offboarding), gérer les parcs informatiques et téléphoniques, ainsi que la flotte de véhicules pour Marseille et la région.
PROFIL
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
- Vous avez une orthographe irréprochable.
- Vous êtes à l'aise à l'oral.
- Vous avez idéalement une expérience similaire.
Poste basé à Marseille (13001).
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : événementiel, administratif, secretaire de direction