Accueil

Alternance Manager de centre d'appels - Bourges (F/H)

Valise Alternance
Marker Bourges

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les assurances, une ou un Manager de centre d'appels en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Au sein de la Direction Distribution Marketing Relation Clients et plus précisément au Pôle Centre Relation Client Particuliers, vous participez aux différentes activités en lien avec le pilotage du pôle.

Vos missions principales :

  • Gérer et orienter le pilotage de l’activité (gestion des flux, mails…),
  • Effectuer le reporting de l’activité auprès des interlocuteurs concernés,
  • Être l’interface auprès des managers et des collaborateurs,
  • Participer aux réunions avec les managers et la responsable du centre relations clients,
  • Veiller à la qualité du travail des équipes.

 


PROFIL

Votre profil:

  • Vous avez envie de vous engager dans une alternance où votre curiosité, votre force de proposition, votre goût du challenge et votre rigueur seront vos meilleurs atouts ?
  • Le travail d’équipe vous motive ?

Poste basé à Bourges (18)

Rémunération selon niveau d’études + âge

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature!

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Bourges

Marker

DEPARTEMENT

Cher (18)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Banque, Assurance


Tags : Gérer et orienter le pilotage de l’activité (gestion des flux, mails…), Effectuer le reporting de l’activité auprès des interlocuteurs concernés, Être l’interface auprès des managers et des collaborateurs, Participer aux réunions avec les managers et la responsable du centre relations clients, Veiller à la qualité du travail des équipes.

email
email