Accueil

Alternance Community manager (H/F) - Villenoy (F/H)

Valise Alternance
Marker Villenoy

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche un.e Community Manager (H/F) en apprentissage pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros, en suivant l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac+3 ou Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !



MISSIONS

Vos missions : 

- Gestion des réseaux sociaux

- Prendre en photo les produits et les publier en ligne

- Mettre le produit en valeur

- Participer aux stratégies digitales de l'entreprise


PROFIL

Vos compétences et qualités :

* Vous êtes organisé.e

* Vous savez faire preuve de rigueur et d'efficacité

* Vous avez de l'expérience en communication digital

* Les réseaux sociaux n'ont pas de secret pour vous

* Vous savez mettre en valeur les produits que vous commercialisez


Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)

Poste basé à Villenoy (77)


Rémunération fixe selon niveau d’études + âge, formation prise en charge à 100% par l'entreprise!

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !


A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Villenoy

Marker

DEPARTEMENT

Seine et Marne (77)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Commerce, Distribution


Tags : communication, digitale, marketing, réseaux sociaux

email
email