Alternance Assistant de gestion et administration des ventes - Béziers (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire un opérateur et intégrateur télécom, son Assistant de gestion et administration des ventes (H/F) contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions :
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ;
- Enregistrement des commandes via un ERP ;
- Création et suivi de la facturation ;
- Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées
- Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI.
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
- ltra créatif(ve)
- Dynamique, motivé(e), entreprenant(e) et rigoureux(se)
- Une culture digitale est un plus
- Qualités rédactionnelles (orthographe/grammaire)
Poste basé à Perpignan
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : administration des ventes