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Alternance Assistant Commercial H/F - Bron (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société d'informatique, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous serez rattaché(e) au Responsable du Développement Commercial qui sera chargée de vous accompagner et former.

L’intérêt de ce poste est la diversité des activités et la polyvalence !

Vous êtes au coeur du business tout en étant en relation avec les équipes techniques, le marketing et le service administratif.

Vous prendrez à votre charge :

  • Prises de rdvs : planification des rendez-vous avec les fournisseurs & les clients.
  • Gestion des Deal Registrations (DR) : Enregistrer et suivre les transactions commerciales dans les bases de données fournisseurs pour avoir les meilleurs tarifs.
  • Relations fournisseurs & clients : Établir et entretenir des relations avec les fournisseurs et les clients.
  • Demande de cotations: Demander les cotations aux fournisseurs aux meilleurs tarifs et s’assurer qu’elles correspondent bien aux besoins et aux demandes.
  • Gestion des projets et de propositions commerciales : Rédiger, envoyer et suivre des propositions commerciales adaptées aux besoins des clients en utilisant les outils.
  • Suivi des appels d’offres pertinents : Préparer et soumettre les réponses aux appels d'offres.
  • Gestion des renouvellements : Suivre les dates d'expiration des contrats (maintenances, licences, services .) puis envoyer et suivre les propositions de renouvellements nécessaires aux clients.
  • Envoi et relance des contrats : Rédiger puis gérer l'envoi et le suivi des contrats (MCO – SOC – CERT etc) aux clients.
  • Gestion des évènements : Planifier, organiser, et assurer le suivi des événements commerciaux et marketing.
  • Organisation et gestion de salons : Organiser la présence de l'entreprise sur les salons commerciaux (FIC, Cybercercle etc).
  • Gestion des actions commerciales : Gérer et suivre les actions commerciales internes ou en collaboration avec nos partenaires..

PROFIL

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :

  • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en commerce/administration et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avenant(e), dynamique, flexible et force de proposition,
  • Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle,
  • Vous aimez le travail en équipe,
  • Vous avez le sens du service clients,
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Poste basé à Bron (69500).

Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !


A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


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CONTRAT

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LOCALISATION

Bron

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DEPARTEMENT

Rhône (69)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Informatique, Télécommunications, Web


Tags : commerce, vente, prospection, facturation, rdv, appels d'offres, contrats

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