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Alternance Assistant Administration des Ventes - Marseille (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur à fort potentiel des ventes en ligne à l’échelle internationale de produits de mode, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

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MISSIONS

  • L’élaboration d’une stratégie de vente spécifique pour chacun des comptes dont elle a la charge.
  • L’analyse de marché et de la concurrence par marque et par catégorie de produits et faire remonter l’information au sein de l’équipe, service Design et service Achat (veille concurrentielle, benchmark).
  • La mise en forme des offres.
  • L’enregistrement des commandes et de leur suivi.
  • L’analyse de produits / prix / catégories / stock à proposer à chaque client.
  • La préparation des fiches descriptives des produits en collaboration avec le service Achat et le service Style pour récupérer les données.
  • L’envoi des samples / photos / excel avec les offres aux clients.
  • La vérification de la concordance entre les photos et le cahier des charges ainsi que vérification des prix de la campagne en collaboration avec le sales manager.
  • La coordination entre les différents intervenants (marketing, supply chain, opérations, achats, finance, etc.).
  • La cohérence des actions commerciales, nouvelles propositions de ventes et déploiement d’accords ; garantie du déploiement des accords-cadres par les équipes internes.
  • Suivi des campagnes : respect des étapes du plan d’actions avant et pendant la campagne (gestion du banner, rallonger ou raccourcir la vente, mettre à jour le stock) et effectuer les vérifications post campagne des bon de commande et de la facture.
  • Préparer et analyser le dossier Excel post-vente afin d’élaborer un nouveau plan d’actions.
  • La mise en forme et la transmission du bon de commande pour le service logistique jusqu’à la facturation.
  • La facturation et l’enregistrement des ventes sous le contrôle du responsable ainsi que l’envoi au client.
  • Le suivi et la résolution des incidences avant, pendant, ou après une vente.
  • La mise à jour des tableaux de bord et calendriers de vente.
  • L’analyse des ventes (statistiques, reporting).
  • La prospection de nouveaux clients.

PROFIL

  • Maitrise d’Excel et du Pack Office.
  • Bonne maîtrise des techniques commerciales.
  • Maîtrise ses cycles de ventes et capacité à construire des offres.
  • Travail en mode projet.
  • Maitrise de l’Anglais.
  • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).

Poste à pourvoir à Marseille (13041) ASAP.

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Rémunération selon niveau d’études + âge !

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Marseille

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DEPARTEMENT

Bouches du Rhône (13)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Commerce, Distribution


Tags : administration des ventes

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