Accueil

Alternance Space Manager - Montreuil (F/H)

Valise Alternance
Marker Montreuil

L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le conseil d'activités, un Space Manager en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Tu seras responsable de l’accueil et du secrétariat du 2ème centre Jeen. Un espace de 350m2 composé de 10 salles de consultation et d’1 salle d’atelier, qui accueillera une cinquantaine de femmes par jour.

En tant que Space Manager, tu seras membre de l’équipe d’accueil, composée de toi, et d’une personne à plein temps qui sera ta référente. Concrètement, tes tâches seront :

Front Desk Management

  • Véhiculer les valeurs et l’énergie 
  • Accueillir les patientes et les orienter dans le centre, avec bienveillance
  • Assurer la permanence téléphonique / email du centre, ainsi que les gestions des rendez-vous des professionnels de santé (via Doctolib ou par téléphone)
  • Assurer la sécurité de l’espace (codes d’entrée, gestion des clés, …)

Evénementiel

  • Participer à l’installation et la mise en place des événements du centre
  • Animer la vie du collectif en organisant mensuellement un apéro, afterwork, ou autre team building avec les professionnels de santé du centre qui le souhaitent
  • Gestion / Office Management / Services Généraux
  • Gérer la vie quotidienne et l’intendance du centre : s'assurer que le centre et les cabinets de consultations sont correctement approvisionnés et en ordre, aider les professionnels de santé à résoudre les problèmes liés à leur équipement, assurer le petit entretien...
  • Assurer le réassort de stock pour les médecins et du centre (fournitures, consommables, café…), gérer les fournisseurs/partenaires (ménage, wifi, sécurité …) et le budget associé
  • Assurer la réception et l'expédition du courrier et des colis du centre et des professionnels de santé
  • Soutenir l'intégration des nouveaux professionnels de santé, en veillant à ce qu'ils aient la meilleure expérience possible lorsqu'ils commencent nous consulter 
  • Pour quelques professionnels de santé, tu pourras également gérer la facturation et l’envoi de comptes-rendus médicaux


PROFIL

PROFIL

  • Expérience d’accueil : café, restaurant, hôtellerie, secrétariat … tu as au moins une expérience significative qui prouve que tu aimes le contact humain et que tu as une belle énergie positive
  • Relationnel aisé : souriante, tu aimes échanger avec les autres et tu as un vrai sens de l’hospitalité
  • Communication : tu as une bonne communication orale et écrite, tu sais être à la fois claire et bienveillante, même dans les moments difficiles
  • Autonomie et prise d’initiative : tu es à l’aise à l’idée de gérer seule un espace accueillant du public, et d’assumer les imprévus qui vont avec. Tu es force de proposition et tu aimes proposer et mettre en place de nouvelles idées pour améliorer l’espace
  • Super bien organisée : tu sais prioriser et anticiper les différentes tâches que tu dois réaliser. Tu es à l’aise à l’idée de piloter un budget avec rigueur
  • Sensible à la problématique de la santé de la femme : tu adhères à la problématique identifiée par Jeen et tu souhaites participer à l’amélioration du suivi de la femme

LES AVANTAGES :

  • De la passion : c' est un projet qui a du sens et de l’impact, et qui fédère une communauté ultra deter pour améliorer la santé des femmes. Les choses bougent et ça fait plaisir !
  • Deviens une pro sur la santé des femmes : tu seras la/le bienvenue pour participer à tous les ateliers / évènements en-dehors de tes horaires d’accueil. L’occasion de monter en compétences sur tout ce qui est santé sexuelle, frottis, grossesse ou post-partum, et tutti quanti… c’est cadeau, ça ne se trouve pas dans tous les jobs ? !
  • Un lieu de travail canon : le centre est un lieu chaleureux, cosy, beau. Stop aux cabinets médicaux gris et blanchâtres

Poste Basé à PARIS

Rémunération selon niveau d'études et âge

Formation prise en charge à 100% par l'entreprise

Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Montreuil

Marker

DEPARTEMENT

Seine St Denis (93)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Ressources Humaines


email
email