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Alternance RH & office manager - Paris (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, créateur de logiciel de traçabilité supply chain amont et de gestion de données RSE, un(e) RH & office manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Gestion Administrative et Ressources Humaines (50%)

  • Être le référent·e de l’équipe sur les sujets de paie et d’administration du personnel
  • Piloter l’ensemble du processus onboarding / offboarding des collaborateurs, garantissant une intégration fluide dans un contexte de forte croissance.
  • Participer activement au recrutement : de la pré-sélection des candidats à l’organisation des entretiens, en passant par la préparation des contrats et la mise en place des outils pour les nouvelles recrues.
  • Assurer la gestion et le suivi des prestataires sociaux (Ciamt, Alan…) et des obligations légales RH (DPAE, visites médicales).
  • Coordonner le processus mensuel de gestion de la paie, en garantissant l’exactitude des données.
  • Être le point de contact privilégié des collaborateurs pour toutes les questions liées aux avantages salariés.
  • Collaborer avec les fondatrices pour structurer et déployer des projets de Marque Employeur et de Culture d’entreprise impactants.

Comptabilité de premier niveau (30%)

  • Gérer les rapprochements bancaires et la catégorisation des dépenses sur notre outil financier (Pennylane).
  • Piloter le recouvrement et assurer le suivi des paiements.
  • Prendre en charge la gestion des notes de frais et garantir leur traitement en temps voulu.

Optimisation des Processus (10%)

  • Formaliser et structurer les processus administratifs et financiers pour accompagner notre expansion.
  • Garantir une documentation rigoureuse et facilement accessible, favorisant l’efficacité de l’équipe.

Vie de l’entreprise (10%)

  • Animer la cohésion d’équipe à travers l’organisation d’événements internes réguliers.
  • Gérer les stocks de fournitures et garantir un environnement de travail optimisé et agréable pour les collaborateurs.


PROFIL

  • Formation : Bac+2/3 en gestion, administration, ou équivalent
  • Excellente organisation et gestion du temps
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et travailler dans un environnement tech, en forte croissance
  • Maîtrise parfaite d’Excel, de la Suite Google et idéalement connaissance de notre stack finance (Pennylane, Qonto)
  • Excellentes compétences en communication

Poste basé sur PARIS

Rémunération selon niveau d’études + âge

Poste à pourvoir dès que possible !

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Paris

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DEPARTEMENT

Paris (75)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Industrie


Tags : RH, comptabilité, gestion paie, recrutement

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