Accueil

Alternance Relation Client & ADV / Startup - vins - Paris (F/H)

Valise Alternance
Marker Paris

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Relation Client & ADV, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Missions :

  • Conseiller au mieux nos abonnés en répondant à leurs questions et leurs demandes sur nos différents canaux de contact (e-mail, téléphone, chat)
  • Participer à la coordination des différentes tâches pour les envois mensuels de nos box
  • Veiller à la bonne réception des box par nos abonnés, effectuer le suivi des livraisons et gérer les éventuels litiges auprès des transporteurs
  • Faire des propositions pertinentes pour l’amélioration et le développement de la partie opérationnelle et du service client


PROFIL

Vous êtes le profil idéal si :

  • Sens de l’organisation et grande rigueur
  • Excellentes grammaire et orthographe
  • Être capable de travailler en autonomie
  • Maîtrise des outils informatiques (Excel, Google sheet)


Poste basé à Paris (75003).

Rémunération selon niveau d’études + âge !

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Paris

Marker

DEPARTEMENT

Paris (75)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Autre(s)


Tags : Customer Success Manager, service client

email
email