Alternance Gestionnaire service clientèle - Paris (F/H)
Alternance
Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, plateforme e-commerce de vente et de location d'articles de mode et luxe, un(e) Gestionnaire de service clientèle en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Missions principales :
- Gestion des demandes clients : traiter les demandes quotidiennes, gérer les communications avec les clients en anglais
- Opérations et coordination : Collaborer avec les équipes internes (logistique, marketing, qualité) pour résoudre les demandes clients et gérer les retours, coordonner les partenaires externes
- Amélioration continue des processus de service à la clientèle : analyser les besoins, participer à l'automatisation, contribuer à l'animation du programme de fidélité
- Contribution ponctuelle à des projets marketing connexes liés à la relation client:
PROFIL
- Maîtrise parfaite de l'anglais, avec d'excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Intérêt pour le service client, la mode/luxe, et le commerce électronique.
- Personne proactive, dynamique, et polyvalente, capable de travailler de manière autonome dans un environnement de start-up en forte croissance.
Poste basé à Paris (75012)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !