Accueil

Alternance Customer Success Manager - Nanterre (F/H)

Valise Alternance
Marker Nanterre

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de marketing , un(e) Customer Success Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

  • Gérer la relation client
  • Fidéliser son portefeuille client
  • Développer le CA auprès du portefeuille de clients
  • Reporter sur la performance de la relation client

PROFIL

Autonomie et proactivité

Compétences organisationnelles très développées, sens certain des priorités pour garantir une gestion efficace des projets.

Envie de pouvoir travailler de manière autonome et proactive tout en ayant à cœur de s’inscrire dans une démarche d’équipe collaborative

Capacité à travailler en mode projet et à évoluer dans un contexte agile et exigeant

Poste basé à Nanterre (92)

Rémunération selon niveau d’études + âge

Poste à pourvoir dès que possible !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Nanterre

Marker

DEPARTEMENT

Hauts de Seine (92)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Autre(s)


email
email