Alternance Customer Success Manager (CSM) - Paris (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de logiciels , un(e) Customer Success Manager (CSM) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Nous avons pour mission d’améliorer l’éducation grâce au feedback. Nous accompagnons plus de 250 organismes de formation, écoles de l’enseignement supérieur et entreprises en France et en Europe.
CSM (Responsable relation client)
- Contribuer à la mise en place d’un Customer Success Process
- Production et mise en place des espaces clients
- Onboarding client et formation à l’outil
- Gestion des tickets clients
- Gestion d’un portefeuille client (suivie, renouvellements et upsells)
- Alimenter notre académie (base de connaissance sur le secteur)
- Gérer la newsletter & les webinaires avec des experts
PROFIL
Vous êtes un(e) homme(femme) de terrain, un(e) bâtisseur(se) ambitieux(se). Vous aimez les challenges :
- Une première expérience réussie en lien avec la relation client
- Tu es très à l’aise à l’oral et à l’écrit en Français
- Tu es très à l’aise avec la technologie
- Autonome, flexible, tu aimes résoudre des problèmes
- Tu es passionné.e par le secteur de l'éducation
- La satisfaction client est ton moteur
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Paris
Rémunération fixe selon niveau d’études + âge,
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Commercial, Vente, Communication BtoB, formation à distance,marketing, communication, UX, management de projet