Alternance Customer success manager (CSM) - Lyon (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up lyonnaise, un Customer success manager (CSM) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
VOS MISSIONS:
Rattaché(e) au responsable CSM, tes missions sont :
- Être au cœur de l’action, représenter notre entreprise auprès de nos clients tout en satisfaisant leurs demandes.
- Veiller au fonctionnement optimal de notre outil auprès de nos clients utilisateurs.
- Contribuer à l’évolution de notre produit en fonction du feedback des clients. Toutes les bonnes idées sont bienvenues
Tu accompagnes les clients au quotidien. Ton objectif est d’être leur référent produit pour :
- Les onboarder
- Les former à l’utilisation de nos outils
- Augmenter leur usage de skillup
- Contribuer à la stratégie de satisfaction client
- Faire remonter les besoins clients en termes d’amélioration produit ou process.
Pour cela tu devras :
- Créer une relation de confiance avec tes clients et veiller à leur satisfaction
- Les accompagner dans l’usage en étant fidèle à nos valeurs (réactivité et sympathie)
- Partager nos bonnes pratiques pour qu’ils tirent parti de toutes les fonctionnalités de notre outil (organisation de webinaires client de présentation de fonctionnalités, guides d’utilisation en ligne…)
- Répondre au quotidien à leurs demandes (par email / chat / téléphone) sur des sujets variés
- (questions d’usage, questions techniques, demande de nouvelle fonctionnalité, etc…) et faire le lien avec les équipes produits, sales ou tech
- Cadrer la relation avec les clients pour manager leurs attentes, notamment en terme d’évolution produit
- Repérer les potentiels de croissance chez les clients
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en commercial/relation client et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,
- Vous êtes motivé, rigoureux, curieux et force de proposition,
- Vous faites preuve d'aisance relationnelle et au téléphone,
- Vous avez envie d'apprendre,
- Vous avez une appétence pour l'univers informatique et/ou le milieu du BTP
Poste basé à Lyon (69003).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !