Accueil

Alternance Customer success manager (CSM) - Lyon (F/H)

Valise Alternance
Marker Lyon

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up lyonnaise, un Customer success manager (CSM) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !



MISSIONS

VOS MISSIONS: 

Rattaché(e) au responsable CSM, tes missions sont :

  • Être au cœur de l’action, représenter notre entreprise auprès de nos clients tout en satisfaisant leurs demandes.
  • Veiller au fonctionnement optimal de notre outil auprès de nos clients utilisateurs.
  • Contribuer à l’évolution de notre produit en fonction du feedback des clients. Toutes les bonnes idées sont bienvenues

Tu accompagnes les clients au quotidien. Ton objectif est d’être leur référent produit pour :

  • Les onboarder
  • Les former à l’utilisation de nos outils
  •  Augmenter leur usage de skillup
  • Contribuer à la stratégie de satisfaction client
  • Faire remonter les besoins clients en termes d’amélioration produit ou process.

Pour cela tu devras :

  • Créer une relation de confiance avec tes clients et veiller à leur satisfaction
  • Les accompagner dans l’usage en étant fidèle à nos valeurs (réactivité et sympathie)
  • Partager nos bonnes pratiques pour qu’ils tirent parti de toutes les fonctionnalités de notre outil (organisation de webinaires client de présentation de fonctionnalités, guides d’utilisation en ligne…)
  • Répondre au quotidien à leurs demandes (par email / chat / téléphone) sur des sujets variés
  • (questions d’usage, questions techniques, demande de nouvelle fonctionnalité, etc…) et faire le lien avec les équipes produits, sales ou tech
  • Cadrer la relation avec les clients pour manager leurs attentes, notamment en terme d’évolution produit
  • Repérer les potentiels de croissance chez les clients


PROFIL

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :

  • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en commercial/relation client et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,
  • Vous êtes motivé, rigoureux, curieux et force de proposition,
  • Vous faites preuve d'aisance relationnelle et au téléphone,
  • Vous avez envie d'apprendre,
  • Vous avez une appétence pour l'univers informatique et/ou le milieu du BTP 

Poste basé à Lyon (69003).

Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Lyon

Marker

DEPARTEMENT

Rhône (69)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Informatique, Télécommunications, Web


email
email