Alternance Customer Success Manager - Boulogne-Billancourt (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, l’une des agences françaises leader dans l’optimisation de la visibilité digitale des TPE-PME., un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
En tant que Customer Success Manager (H/F), vous serez responsable de la gestion des relations avec les clients, en veillant à leur satisfaction et à leur fidélisation, tout en maximisant la valeur des comptes clients.
Le coeur du métier consiste à accompagner les entreprises dans l'amélioration de l'efficacité de leurs campagnes SEA, plus particulièrement Google Ads.
Missions :
- Développer et entretenir des relations solides avec les clients
- Piloter la réflexion stratégique du compte client selon ses besoins
- Analyser les données pour identifier les opportunités de croissance et d'amélioration
- Collaborer avec les équipes de vente et technique pour garantir le succès des clients
- Mener à bien des points bilan efficace pour garantir la satisfaction client
PROFIL
- Formation suivi : Master en commerce, marketing, communication ou domaine similaire
- Expérience préalable dans la gestion de la relation client ou le service client
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à gérer efficacement les comptes clients et à résoudre les problèmes
- Esprit d'analyse développé pour interpréter les données client
- Aptitudes en vente et en gestion de projet
- Connaissance en Google Ads est un vrai plus
Poste basé à Paris (92) dès que possible
Rémunération selon niveau d’études + âge
Poste à pourvoir dès que possible !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : suivi client, Marketing digital, SEA, Google Ads