Alternance Customer Success Manager - Bordeaux (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire qui développe une plateforme de gestion des domaines viticoles, un(e) Customer Success Manager, en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions seront :
- Fournir un support technique et des conseils personnalisés aux besoins du client.
- Proposer des solutions et stratégies adaptées pour optimiser leur satisfaction.
- Collaborer avec l’équipe de développement pour intégrer des améliorations aux services proposés.
- Test des nouvelles fonctionnalités Fidélisation encourager les clients à renouveler leur abonnements et à découvrir les produits complémentaires.
- Création et paramétrage des comptes des clients sur notre plateforme
- Assurer la formation des nouveaux clients et les accompagner pour maximiser leur utilisation du logiciel
PROFIL
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
- Expérience en gestion de projets et en développement commercial.
- Connaissance des outils CRM et des logiciels de gestion client.
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Poste basé à Bordeaux (33300)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : relation client, conseil client