Alternance Community Manager - Puteaux (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ESN à la pointe de la technologie spécialisée dans le conseil et stratégie numérique, un.e Community Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau niveau 7 (Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Tes principales réalisations seront :
- Animer et modérer nos différentes communautés sur les réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, X, Instagram, etc.)
- Créer des contenus attractifs et engageants (textes, images, vidéos) en adéquation avec notre ligne éditoriale
- Planifier et programmer les publications sur les différentes plateformes sociales
- Interagir avec notre communauté, répondre aux questions et commentaires, et créer des
discussions
- Suivre et analyser les performances des publications et des campagnes (Reporting)
- Participer à la veille stratégique et concurrentielle pour rester informé(e) des tendances du secteur et des meilleures pratiques
- Collaborer avec les autres membres de l’équipe pour mettre en place des campagnes de
communication innovantes et impactantes
PROFIL
Tu es la perle rare recherchée si :
- Tu as idéalement une première expérience en Comunity Management dans un environnement similaire, mais avant tout ta personnalité fera la différence!
- Tu es passionné.e par les réseaux sociaux et les nouvelles technologies
- Tu as une excellente capacité rédactionnelle et orthographe irréprochable
- Tu as une bonne connaissance des outils de gestion de réseaux sociaux (Hootsuite, Buffer, etc.)
- Tu maitrises des outils de création graphique (Canva, Photoshop, etc.), logiciels de montage et d’édition
- Tu as un intérêt prononcé pour le secteur de l'IT et idéalement du conseil
Poste basé à Paris - La Défense
Poste ouvert au télétravail 1 à 2 jours par semaine
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : réseaux sociaux, communication digitale, community management