Accueil

Alternance Chargé(e) marketing et communication digitale - Cannes (F/H)

Valise Alternance
Marker Cannes

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le domaine de la promotion immobilière de luxe, un(e) Chargé(e) marketing et communication digitale en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Missions principales :

1. Gestion des réseaux sociaux et campagnes publicitaires

  • Créer et gérer des campagnes publicitaires ciblées (Instagram, Facebook, LinkedIn, YouTube)
  • Concevoir du contenu visuel haut de gamme (photos, vidéos de qualité, stories immersives)
  • Utiliser les outils d’analytics pour évaluer la performance des campagnes et ajuster les stratégies en temps réel

2. Présentations et contenus pour la vente des biens

  • Créer des présentations visuelles professionnelles et immersives pour les biens immobiliers (vidéos de visite virtuelle, brochures numériques interactives).
  • Développer des scénarios de présentation qui captivent une clientèle haut de gamme 

3. Étude des réseaux de communication adaptés

  • Mener une étude de marché pour identifier les canaux de communication les plus efficaces 
  • Analyser les plateformes digitales et traditionnelles (médias spécialisés dans l’immobilier de luxe, sites web de niche, partenariats avec des influenceurs du secteur).
  • Recommander des stratégies de partenariat avec des acteurs clés (magazines de luxe, plateformes de mise en relation entre acheteurs fortunés et promoteurs).

4. Développement de l'image de marque

  • Contribuer à la définition d’une ligne éditoriale et d’un ton de communication qui renforce l’image de luxe du Groupe Tamarins.
  • Collaborer avec des agences de relations publiques et des influenceurs pour accroître la visibilité du groupe auprès d’un public international.
  • Créer une stratégie de contenu alignée avec la culture de l’entreprise et les attentes du marché du luxe.




PROFIL

  • Maîtrise des outils de publicité sur les réseaux sociaux (Facebook Ads, Instagram Ads, LinkedIn Ads)
  • Expérience avec des outils de création graphique et de montage vidéo (Adobe Photoshop, Illustrator ou Canva)
  • Créativité, sens du design et de la mise en scène
  • Capacité analytique, maîtrise des outils de veille digitale, compétences en marketing stratégique.
  • Expérience en branding et storytelling, connaissance des attentes du marché du luxe


Poste basé à Cannes la Bocca (06)

Rémunération selon niveau d’études + âge !

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Cannes

Marker

DEPARTEMENT

Alpes Maritimes (06)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Immobilier


Tags : digital, réseaux sociaux, image de marque, luxe

email
email