Alternance Chargé(e) de Service Client et Communication Digitale - Paris (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, start-up dans le secteur de la culture, un(e) Chargé(e) de Service Client et Communication Digitale en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos principales missions seront les suivantes :
- Participer à la création de contenus sur les réseaux sociaux
- Participer à la rédaction de la Newsletter et de l’article de blog mensuels (en français et en anglais)
- Répondre aux demandes de nos clients sur le chat et par mails
- Mettre à jour le contenu de notre site web et veiller au bon paramétrage des données et informations diffusées sur notre site
PROFIL
- Maîtrise parfaite du français et de l’anglais indispensable, idéalement bilingue français/anglais
- Expérience dans la relation client ou, à minima, dans la rédaction
- Polyvalent(e), agile et flexible
- Force de proposition
- À l’aise dans un environnement « start up » et capacité à travailler au sein d’une petite équipe
- Une bonne connaissance de la Suite Office, des outils de communication et des réseaux sociaux ainsi qu’une passion pour le théâtre seront un vrai plus
- Merci de noter que l'apprenti(e) devra effectuer une astreinte de 4h tous les samedis et disposera d'une journée libre dans la semaine.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Paris (75018).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : théâtre, culture, client, communication, réseaux sociaux, site web, ticketing