Alternance Chargé(e) de Marketing Digital - Cannes (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence de marketing digital en pleine croissance, un(e) chargé(e) de Marketing digital en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 7 Mastère/Bac+5.
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée.
MISSIONS
En liaison permanente avec l’équipe marketing, vous prendrez en charge des tâches variées et riches dans le domaine du digital pour répondre aux besoins permanents de nos clients.
- Devenir l’interlocuteur privilégié de clients
- Être en permanence à l’écoute de vos clients afin d’entretenir et de développer une relation de confiance.
- Trouver et proposer des solutions/stratégies à vos clients, en assurer le lancement, le suivi et l’aboutissement.
- Organiser des rencontres et missionner (briefer) les différents membres de l’équipe opérationnelle (graphiste, traffic manager, référençeur, social media manager, développeur et formateurs)
- Aider l’équipe opérationnelle au quotidien sur des besoins de rédaction et de gestion de campagnes emailing
- Participer à la stratégie analytique, assurer suivi des performances, édition et présentation de reportings dans le cadre de réunions planifiées ou improvisées
Ces missions riches et variées vous offriront une vision d’ensemble sur la gestion de projets et le domaine du Marketing Digital. Vous bénéficierez d’une formation continue, pratique et approfondie sur la gestion de projets.
PROFIL
Nous recherchons un(e) étudiant(e) passionné(e) de nouvelles technologies et de communication motivé(e), consciencieux(se) et investi(e).
Il/elle possède des connaissances sur l’ensemble des leviers d’acquisition de trafic, de conversion et de fidélisation d’internautes et mobinautes.
Autodidacte, il/elle aime trouver des solutions innovantes et n’a pas peur de s’intéresser à la technique pour mieux cerner les enjeux d’un projet.
Très ordonné(e), il/elle déteste les tâches inaccomplies et est reconnu(e) pour avoir une bonne capacité d’adaptation. A l’aise en public, il/elle sait s’adapter à son environnement, se remet en question constamment, n’a pas peur de faire des erreurs et de proposer toujours plus.
LES INDISPENSABLES :
- Une expérience dans le digital
- Fibre commerciale (sait détecter des opportunités et entretenir un excellent
- relationnel)
- Aime les chiffres (La Data au profit d’une amélioration continue de vos actions et
- donc de vos performances)
- Créatif(ve), et autonome, capable de prendre des initiatives
- Parle (très) bien anglais et a déjà entretenu des rapports professionnels en anglais
- Possède une excellente culture du digital
- Compétences opérationnelles (création de sites Web, animation des réseaux
Tags : Chargé de marketing, CONTENT MARKETING événementiel webmarketing marketing digital