Alternance Chargé de la relation clientèle H/F - Aubervilliers (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société spécialisée dans la fabrication de matériel électronique, un Chargé de la relation clientèle H/F en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Les missions :
Au sein du service relation client vos missions seront :
SAV ET RELATION CLIENT B2C/B2B
- Traitement des réclamations clients par téléphone ou e-mail
- Suivi des retours et litiges en essayant au maximum de minimiser les coûts et d’apporter le meilleur service
- Développement et fidélisation de la clientèle
OPTIMISATION & RECHERCHE DE SOLUTIONS
- Recherche et développement de solutions pour améliorer et valoriser la prise en charge des clients (réduire les temps de réponses, mise en place de procédures de retour, développement d'un logiciel de relation client, gestion des coûts et optimisation)
- Identifier et faire remonter les besoins des clients et optimiser les ventes en relation avec le responsable e-commerce
E-COMMERCE
- Vente des pièces détachées et traitement des commandes en collaboration avec le responsable e-commerce
PROFIL
- Etudiant dans le domaine de la gestion/commerce/marketing
- Rythme d'alternance souhaité : 1semaine-3semaines
- Avoir une bonne capacité rédactionnelle
- Avoir une aisance relationnelle
- Être force de proposition
- Être motivé et dynamique
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : vente, développement, commercial, prospection, rendez-vous, négociation, fidélisation