Accueil

Alternance Chargé de communication et vente - Aix-en-Provence (F/H)

Valise Alternance
Marker Aix-en-Provence

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise commerçante, un(e) Chargé(e) de communication et vente, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée .


MISSIONS

Vos missions seront :

60% de communication

  • Gestion des réseaux sociaux
  • Communication interne et externe
  • Gestion des événements

40% de vente

  • accueil client
  • vente
  • encaissement

PROFIL

Vous êtes le ou la candidate idéale si :

  • Vous avez un bon relationnel
  • Vous êtes curieux et proactif
  • Vous êtes polyvalent et vous aimez le challenge
  • Vous êtes dynamique
  • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).

Poste basé à Aix-en-Provence (13100)

Rémunération selon niveau d'études + âge.

Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.

Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Aix-en-Provence

Marker

DEPARTEMENT

Bouches du Rhône (13)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Commerce, Distribution


Tags : marketing communication

email
email