Alternance Chargé de clientèle CHR - Paris (F/H)
Alternance
Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up innovante dans le secteur de la restauration : un Customer Success Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions :
- Le Customer Success Manager a pour mission d’accompagner nos clients suite à l'organisation de leurs événements (accompagnement sur-mesure, rétention et satisfaction clients sont au cœur du poste).
- Assurer un suivi qualitatif des clients et de leurs projets. Réaliser des calls réguliers auprès de son portefeuille clients. Votre mission : identifier les besoins des clients et les opportunités commerciales afin d’être un vrai levier de croissance pour Spotlag.
- Développer le portefeuille de clients.
- Détecter les comptes clés.
- S’assurer de la satisfaction et de la fidélité de son portefeuille clients.
- Proposer des services complémentaires / additionnels (up-selling ou cross-selling)
PROFIL
- De formation commerciale ou similaire.
- Vous avez la fibre commerciale et avez un très bon sens du relationnel.
- Vous avez un excellent sens de l'organisation, aimez comprendre les données de vos clients et respectez les processus internes.
- Vous savez vous adapter rapidement à votre environnement et avez un bon esprit d'équipe.
- Vous avez d'excellentes compétences verbales et écrites.
- Vous recherchez une opportunité formatrice et êtes très motivé pour dépasser vos objectifs sans avoir peur d'échouer.
- Bonus : Vous connaissez bien le milieu de la restauration.
Poste basé à Paris 17ème, à pourvoir dès à présent.
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Tags : chr restauration vente