Alternance Chargé d'expérience clients - Paris (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de produits cosmétiques bio, une ou un Chargé d'expérience clients en apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Main dans la main avec l'équipe Customer Love,vous nous aiderez à créer une expérience de marque forte et à développer la notoriété de l'entreprise.
Gestion du Customer Love
- Contact par mail de nos abonnés afin de résoudre les problématiques détectées
- Réalisation d’enquêtes de satisfaction
- Gestion des produits défectueux
- Expéditions adhoc pour les besoins de l’expérience client
Amélioration de l’expérience
- Créer et mettre en place les actions qui nous permettront d’avoir la meilleure expérience du monde !
- Porter la voix de l'entreprise sur les réseaux et nos autres canaux de communication en répondant à notre communauté
- Participer à la définition du « tone of voice » et à la veille sur la communication des autres marques
Mission culture pour tous
- Participation de manière quotidienne à l’élaboration de la culture d'entreprise
Le scope peut évoluer car on grandit très vite !
PROFIL
Vous êtes la ou le candidat idéal si vous:
- Adorez les défis entrepreneuriaux et l'esprit start-up
- Montrez un intérêt particulier pour les marques de cosmétique
- Etes autonome, réactif(-ve),curieux(-se), vous avez le souci du détail et une dose de débrouillardise
Poste basé à PARIS (75) à pourvoir en septembre
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : mail, enquête de satisfaction, réseaux sociaux, communication, enquête de satisfaction