Alternance Chargé Administration des Ventes - Thélus (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisée dans la commercialisation d'outils de détection, un Chargé Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché à la direction, vos principales missions seront :
- Enregistrer les documents, courriers, devis et factures
- Scanner, trier le courrier
- Relire les contrats avant mise en signature
- Faire le reporting divers
- Gérer les opérations de communications : mailing/ publipostage
- Transmission des commandes
- Suivi de livraisons, facturation
- Support sur le suivi de la comptabilité clients / recouvrement et litiges
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
- Rigueur, organisation, curiosité
- Expression écrite et orale irréprochable
- Bonnes connaissances en bureautique (Excel, Outlook)
- Respect de la confidentialité
- Aisance relationnelle
- Notion en comptabilité / finance
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à côté d'Arras (62)
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : assistant, admin