Alternance Assistant Service Clients F/H - Massy (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le médical, un Assistant Service Clients H/F en apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Au sein d’une équipe de 4 Assistantes Service Clients, vos missions sont les suivantes :
- Le traitement d'une partie des appels entrants (accueil et définition du besoin client, renseignements divers, remontée d'infos)
- La préparation de devis
- La saisie des commandes clients (ventes/SAV)
- La gestion de la facturation
- L’envoi de la documentation
- L’extraction des données de l’ERP afin de réaliser des tableaux d’aide à la vente
Cette liste est non exhaustive ; d’autres missions pourront être confiées en fonction de vos appétences.
PROFIL
- Pas d'expérience requise. Une première expérience (stage, alternance) dans ce domaine serait un plus.
- Vous connaissez le pack office et avez déjà utilisé un ERP.
- Excellente communication verbale et écrite.
- Sens de l’organisation et de la priorisation et polyvalence.
- Aisance relationnelle
- Rigueur, Réactivité
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : devis, commande, facturation, documentation, administratif