Alternance Assistant Manager - Noisy-le-Grand (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Institut de beauté et une marque de produits capillaire, un(e) Assistant Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
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MISSIONS
En tant qu'Assistante PME, vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et opérationnel de l'institut et de la marque. Vous serez en charge de diverses tâches allant de l'organisation des rendez-vous à la gestion de l'inventaire, en passant par l'assistance marketing.
Ce poste requiert une excellente organisation, un bon relationnel et une grande capacité d'adaptation.
Petit plus si le domaine de la cosmétique et du capillaire vous passionne !
Accueil : Accueillir les clients et les visiteurs, gérer les appels téléphoniques et répondre aux courriels.
Organisation : Planifier et gérer les rendez-vous, les réunions et les événements internes.
Documentation : Tenir à jour les dossiers clients, le suivi des commandes, et la documentation administrative.
Coordination : Assurer la liaison entre les différents services et partenaires de l'entreprise.
Logistique : Gérer l'inventaire des produits, passer les commandes auprès des fournisseurs, et suivre les livraisons.
Gestion des Stocks : Surveiller les niveaux de stocks et organiser les réapprovisionnements nécessaires.
Communication : Participer à la rédaction et à la mise en page de newsletters, brochures et supports de communication.
Événements : Aide à la planification et à la coordination des événements promotionnels, salons et ateliers.
PROFIL
- Excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités, de fortes compétences en communication orale et écrite, muni d'aptitudes à interagir avec les clients et les collègues, pouvant gérer plusieurs tâches simultanément et à s'adapter à des situations variées. L'enthousiasme, esprit d'initiative et proactivité sont fortement appréciés.
- La maîtrise des outils bureautiques tels que : (Word, Excel, PowerPoint) et des systèmes de gestion (ERP, CRM).
- Outils de communication : Savoir utiliser CANVA et/ou la suite Adobe.
- Langues : Maîtrise du français; des compétences en anglais sont un plus.
Rémunération fixe selon niveau d’études + âge,
Poste basé à Torcy, à proximité de Noisy le Grand
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Tags : Commercial, Vente, Communication BtoB, formation à distance, écoresponsable, cosmetique