Alternance Assistant manager et relations partenaires - Lyon (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la construction et les services pour les parcs de loisirs, un Assistant manager et relations partenaires en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Principalement axées sur l’accompagnement de l’Office Manager dans ses activités quotidiennes, vos missions seront les suivantes :
- Assistance de l’Office Manager dans ses missions quotidiennes : Gestion facturation clients et fournisseurs, SAV, animation des réunions, organisation d’évènements
- Sourcing produits et négociations fournisseurs
- Identification des opportunités : veille secteur loisirs, échanges réguliers avec l’équipe commerciale
- Coordination interne: communication générale, coordination avec le service marketing
- Accompagnement des projets partenaires : prise de contact, montage des dossiers, contrôle de références, suivi des négociations et stratégie de suivi des relations.
PROFIL
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
- Appétences aux relations multiculturelles, capacité d’adaptation
- Excellentes compétences en communication et logique commerciale
- Team player, en lien avec différentes fonctions de l'entreprise.
- Un anglais courant (Écrit et oral) est indispensable, la maîtrise d’une seconde langue étrangère est fortement recommandée
- Rigueur et organisation, aptitude à gérer plusieurs projets simultanément
- Proactivité, sens de l’initiative avec de l'autonomie
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Lyon (06)
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Sourcing candidats, veille concurrentiel, administratif