Alternance Assistant(e) en Ressources Humaines et Administratives. - Paris (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, auberge de jeunesse : un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines et Administratives en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
En tant que Assistant(e) en Ressources Humaines et Administratives tu auras pour missions :
- Passer des annonces de recrutement
- Recevoir les candidats non-cadres avec les chefs de service
- Établir les contrats de travail,
- Accueillir les nouveaux entrants (Welcome Kit)
- Inscription à la mutuelle
- Gestion administrative du personnel et de la paie
- Vérifier les plannings hebdomadaires (présence / vacances / maladies / absence)
- Préparation des éléments de paye pour le cabinet de paye
- Vérifier les bulletins de paie (établi par un cabinet externe)
- Etablir des courriers pour tout évènements relatifs au personnel
- Suivre les fins de période d’essai, établir des courriers pour les prolonger si besoin
- Gérer la relation avec le cabinet de paye
PROFIL
Vous suivez actuellement une foramtion Bac +5 en Ressources Humaines / Recrutement
- Vous avez une première expérience en recrutement et en gestion administrative
- Vous parlez anglais à un niveau professionnel (B2/C1)
- Vos qualités sont la rigueur, l'organisation et la polyvalence
- Vous avez une bonne aisance relationnelle, le sens de l'écoute et de la négociation
- Vous avez des premières connaissances en droit du travail et/ou en comptabilité
Poste basé à Paris (10 ème) à pourvoir dès à présent
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Tags : recrutement, gestion administrative, paie, communication