Alternance Assistant(e) Administration des Ventes - Montrouge (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la création d’uniformes et un des principaux référent et acteur du vêtement d’image haut de gamme en France et en Europe, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 4 à 7 (Bac, Bac+2, Bachelor/Bac+3, Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Après une formation à nos outils internes et nos process, vous aurez pour rôle d’être l’interface entre la production, la logistique et le service commercial.
Les missions qui vous seront confiées :
- Correspondance commerciale et administrative avec les marchés publics
- Gestion administration des ventes
- Déplacement ponctuels pour les essayages
- Saisie de synthèses (sur Excel)
- Réception et traitement des bons de commande
- Edition des Bons de livraison
- Edition des factures
- Suivi et relation commerciale
Missions évolutives suivant profil
PROFIL
Vous êtes la ou le candidat(e) idéal(e) si :
Vous êtes curieux et avez l'envie d'apprendre
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et bénéficiez d’une bonne dynamique d’action
Rémunération selon niveau d’études + âge
Poste basé à Montrouge (92). Formation 100% prise en charge par l'entreprise
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !