Alternance Assistant de Gestion - Roques (F/H)
Alternance
Roques
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de café reconnue sur le marché national, un assistant gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous serez directement rattaché(e) au dirigeant .
- Vous avez pour mission principale la responsabilité d'une partie de la facturation et de sa validation en collaboration directe avec le cabinet d'expert-comptable, et plus particulièrement :
- Réceptionner les factures,
- Classer et vérifier les conformités,
- Relancer les fournisseurs, clients, banques, caisses,
- Gérer les mails et les courriers,
- Accueillir les visiteurs,
- Gérer les autres tâches administratives à définir (rédaction/mise en forme de documents, compte-rendu, formalités, classement, archivage…).
PROFIL
Votre profil :
- Très bonne maîtrise des outils bureautique (pack office)
- Sens de la rigueur, de l’analyse
- Esprit d’équipe, Ecoute, disponibilité et réactivité
Poste basé à Roques (31)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : Administration, finance et comptabilité