Alternance Assistant de Gestion & Administratif - Garges-lès-Gonesse (F/H)
Alternance
Garges-lès-Gonesse
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Société spécialisée dans le traitement de l'eau, un(e) assistant(e) de gestion & administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor / Bac+3, Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions :
- Elaboration des devis et factures
- Suivi des règlements et Relance clients
- Elaboration des plannings
- Suivi et gestion de l'exploitation
- Suivi et gestion des besoins du client
- Traitement du courrier
- Gestion des appels et des mails
- Classement et archivage
- Amélioration des outils de travail
- Assurer la gestion et le suivi des dossiers
- Création de fiches de promotion
PROFIL
Votre profil :
- Rigueur, organisation, autonomie
- Aisance relationnelle
- Respect de la confidentialité
- Bonnes connaissances en bureautique (tableur Excel, traitement de texte)
- Curieux(se), polyvalent(e), souple, désirant d'apprendre
- Souriant(e)
Poste basé à Garges-lès-Gonesse
Rémunération fixe selon niveau d’études + âge,
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : relation client, administratif