Alternance Assistant d’agence - Service à la personne - Aubagne (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise leader dans le service à la personne, Un(e) Assistant(e) d’agence et gestion, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
vous avez pour rôle d’assister le responsable d’agence et ses responsables de secteur dans l’accueil, la gestion administrative du personnel et la gestion de planning de l’agence sur les missions suivantes :
- Recrutement : sourcing, mise en ligne d’annonces, tri de candidatures, pré-sélection téléphonique, convocation des candidats, organisation des sessions de recrutement.
- Gestion administrative du personnel : saisie et suivi des dossiers salariés, digitalisation des documents, gestion des tickets restaurants.
- Création et gestion de plannings des congés été et des remplacements : des intervenants à domicile, des clients dits « mutuelle », des stagiaires.
- Gestion du quotidien : accueil salariés et émissions d’appels.
PROFIL
- curiosité
- véritable sens de l’écoute et d’analyse
- motivé(e) à travailler dans le secteur du service à la personne.
- Permis nécessaire
Poste basé à la Aubagne (13)
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : recrutement, gestion administrative