Alternance Assistant Comptabilité, RH & Office manager - Paris (F/H)
Alternance
Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les logiciels, un(e) assistant(e) comptabilité/RH et office manager pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- A partir de Janvier 2025
- Gestion des dossiers administratifs et financiers
- Suivi de la comptabilité en interaction directe avec le cabinet comptable (logiciel Ibizaa)
- Etablissement et envoi des factures
- Suivi des paiements clients et relance des impayés (logiciel Leanpay)
- Préparation des paiements fournisseurs
- Suivi des différents dossiers de financement existant
- Reporting mensuel
- Clôtures annuelles
- Gestion du courrier, du classement et de l’archivage des dossiers
- Autres missions annexes : gestion des commandes et achats, gestion des variables de paie, gestion des contrats de travail, organisation des évènements internes et externes
PROFIL
- Motivation et autonomie
- Polyvalence
- Professionnalisme
- 1ère expérience réussie en comptabilité
Tags : comptabilité et finance